Un trophée remis aux neuf bénévoles de l’ADMR des Lucs-sur-Boulogne

Pour leur dévouement et leur implication dans le monde associatif

Vendredi 3 octobre 2025, s’est tenue la 16ᵉ Nuit départementale du bénévolat au Carré des Arts.

Au cours de cette soirée, douze bénévoles ont été décorés par l’association Vendéenne Solidarité, Encouragement du Dévouement et du Bénévolat (SEDB), créée en 2005.

L’objectif de cette association : encourager le dévouement et l’altruisme sous toutes leurs formes, en apportant un soutien moral, matériel et financier aux nombreux bénévoles qui œuvrent pour les autres au sein des associations locales.

C’est dans ce cadre que l’ADMR des Lucs-sur-Boulogne a été mise à l’honneur. Les salariés et bénévoles de l’association sont montés sur scène, et un trophée a été remis aux neuf bénévoles de l’ADMR des Lucs-sur-Boulogne, dont la présidente, Annie Joyau, pour leur engagement au service de la commune. Un diplôme et un livre de recettes du cœur leur ont également été offerts.

Cette reconnaissance marque une belle mise en lumière de leur engagement, de leur implication et de la générosité qu’ils consacrent chaque jour aux bénéficiaires du territoire. Une soirée riche en émotions, symbole de solidarité et de gratitude. Merci à vous et encore félicitation !